Aller au contenu
Situation délicate à Saint-Fulgence

Un lac de la région au coeur d'un flou territorial

Un lac de la région au coeur d'un flou territorial
Midi Pile / Cogeco Média

Un déboisement de lot suscite plusieurs réactions à Saint-Fulgence, alors qu'un membre de la communauté innue d’Essipit s'est installé sur un terrain du lac Laurent, avec l'accord de son Conseil de la Première Nation, mais pas de la municipalité. Serge Lemyre était en ondes pour éclairer la situation.

Au micro de Simon Tremblay, le maire de Saint-Fulgence rassure les riverains, hébergeant autour du lac, en expliquant avoir pris contact avec la communauté innue d’Essipit, pour connaître les droits que la municipalité peut imposer sur cette nouvelle installation.

« On devrait avoir la réponse la semaine prochaine, lorsque les gens seront revenus de vacances, c'est là qu'on arrive. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Comment réussir sa pêche?
« François Legault est brisé »
Le PM joue à «Grouille!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00