Aller au contenu
Le monde selon Éric Arseneault

Donald Trump et sa course contre la justice

Donald Trump et sa course contre la justice
Le show du matin / Cogeco Média

Malgré les accusations criminelles pour tentative de falsification du résultat de la présidentielle de 2020, Donald Trump ne lâche pas son partie pour les prochaines élections de 2024. Éric Arseneault était en ondes pour discuter des prochains mois à venir pour l'ancien président des États-Unis.

Au micro de Dominick Fortin, le professeur en actualité internationale, au Cégep de Jonquière, affirme que Trump devra, non seulement, débattre avec les candidats, lors de la course à la présidence, mais aussi débattre devant des juges, son innocence.

« On peut s'attendre à ce que cette campagne, celle de 2024, soit unique en son genre! »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Moins de neige = plus d'économies ?
Les Canadiens l'emportent sur les Coyotes
Sommes-nous bien protégés contre la contamination des aliments?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00