Aller au contenu
Politique

Éric Arseneault commente le supposé décès de Prigogine

Éric Arseneault commente le supposé décès de Prigogine
Le show du matin / Cogeco Média

Le patron du groupe paramilitaire Wagner, Evguéni Prigojine, est décédé, après que l'avion, dans lequel il voyageait, s'est écrasé. Une mort entourée de plusieurs rumeurs, selon Éric Arseneault.

Au micro de Dominick Fortin, le spécialiste en politique internationale affirme que plusieurs pensent que cet écrasement aurait été causé pour le gouvernement de Vladimir Poutine.

« Prigojine était comme le caillou dans la chaussure de Vladimir Poutine. Il était tannant, il était encombrant, surtout depuis sa mutinerie ratée du mois de juin... »

Il explique que certains penseraient même qu'il aurait lui-même mis en scène sa mort avec cet écrasement, mais aucune rumeur n'est encore confirmée.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Le PLQ fait-il vraiment une remontée?
Un urologue accusé d'agression sexuelle témoigne à son enquête préliminaire
Quelles sont vos habitudes de consommation?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00