Aller au contenu
Médaille du député

Yannick Gagnon va honorer Voivod

Yannick Gagnon va honorer Voivod
Le show du matin / Cogeco Média

Le groupe de métal jonquiérois Voivod montera sur scène ce samedi 19 août, lors de la 20e édition de Kénogami en fête. Un moment parfait pour remettre une médaille du député, selon Yannick Gagnon.

Au micro de Dominick Fortin, le député de Jonquière à l'Assemblée nationale du Québec explique l'importance de donner sa reconnaissance au groupe qui fête ses 40 ans de carrière en 2023.

« Samedi, 17h30, on va essayer de dire aux gars: chez vous, vous avez un grand respect à Jonquière pour ce que vous avez fait. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Une récompense de 100 000$ pour All Boivin
Bientôt interdit de vendre des appareils où le mot ON/OFF apparait
Le PLQ fait-il vraiment une remontée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00