Aller au contenu
Blocage des nouvelles canadiennes par META

L'entreprise met ses menaces à exécution

L'entreprise met ses menaces à exécution
Blocage des nouvelles canadiennes par META / Getty Images / Oscar Wong

Le contenu d'actualité canadien est maintenant bloqué sur les réseaux sociaux appartenant à META. Il est impossible de partager des nouvelles, anciennes et récentes, ou même de visionner ce genre de contenu, pour les utilisateurs canadiens. Une sanction bien frustrante pour l'entièreté du pays, selon Frédéric Gonzalo.

« Malheureusement les médias canadiens n'ont aucune influence sur les finances de META, zéro. Dans les états financiers de centaines de milliards de dollars de META, les médias canadiens ne sont qu'une goutte d'eau. On peut envisager un boycottage, mais le geste aurait simplement une incidence symbolique. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

L'onde de la mort
Un record de la ligue sur le point d'être battu
Un nouveau tigre de l'amour à voir dès cet été

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à