Aller au contenu
Alcool au volant

La réintégration d’une camionneuse alcoolique ordonnée par une juge

La réintégration d’une camionneuse alcoolique ordonnée par une juge
La réintégration d’une camionneuse alcoolique ordonnée par une juge / Getty Images / mrs

Congédiée pour avoir causé un accident, en état d'ébriété, sur une autoroute de Pennsylvanie, une employée québécoise est sur la voie de réintégrer son emploi, avec l'appui d'une juge, après avoir contesté son congédiement, car elle souffrait d'alcoolisme. Une ordonnance qui ne fait aucun sens, selon Daniel Beaulieu.

Au micro de Simon Tremblay, le camionneur et gestionnaire de la page Facebook L'heure juste du transport exprime son mécontentement à la lueur de cette nouvelle.

« Les deux bras m'ont tombé à terre, parce que je trouve qu'on a une démonstration claire de quelqu'un qui utilise le système pour se cacher en arrière d'une réalité, qui est sa maladie. »

Daniel Beaulieu, camionneur et gestionnaire de la page Facebook L'heure juste du transport

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Geoffroy, chouchou du public l'an passé, de retour sur la Racine
Qu'est-ce qui attend All Boivin à partir de maintenant ?
Un 25$ de plus par semaine qui change tout
Vitesse maximale à 110km/h :Québec devrait-il emboîter le pas ?
« Environ 50% des gens qu'on croise sont en vélo électriques sur la véloroute »
Plus de la moitié des Canadiens magasinent avec l'IA
Les remparts des fortifications dans le Vieux-Québec jugés trop dangereux
Une oeuvre d' 1 million de dollars émergera du Lac-St-Jean
Comment quelqu'un peut se rendre jusque là?
Quatre entreprises québécoises qui rayonnent à l'international
La criminalisation de la stérilisation sans consentement saluée
Comment se porte le marché locatif à l'approche du 1er juillet?
De Québec Issime au plus gros évènement de soccer au monde!
Victoire historique pour le Canada
De cônes de circulation à accessoires mode : le succès fou d'Unique Plastique !