Aller au contenu
Alcool au volant

La réintégration d’une camionneuse alcoolique ordonnée par une juge

La réintégration d’une camionneuse alcoolique ordonnée par une juge
La réintégration d’une camionneuse alcoolique ordonnée par une juge / Getty Images / mrs

Congédiée pour avoir causé un accident, en état d'ébriété, sur une autoroute de Pennsylvanie, une employée québécoise est sur la voie de réintégrer son emploi, avec l'appui d'une juge, après avoir contesté son congédiement, car elle souffrait d'alcoolisme. Une ordonnance qui ne fait aucun sens, selon Daniel Beaulieu.

Au micro de Simon Tremblay, le camionneur et gestionnaire de la page Facebook L'heure juste du transport exprime son mécontentement à la lueur de cette nouvelle.

« Les deux bras m'ont tombé à terre, parce que je trouve qu'on a une démonstration claire de quelqu'un qui utilise le système pour se cacher en arrière d'une réalité, qui est sa maladie. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

« Un risque inacceptable pour la biodiversité de l'Amazonie »
Les jeunes ne sont pas désintéressés de la culture québécoise !
Congrès du PLQ : la course avant la course

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00