Aller au contenu
Lutte

Un affrontement haut en couleur se prépare à l'Expo Agricole de Chicoutimi

Un affrontement haut en couleur se prépare à l'Expo Agricole de Chicoutimi
Frédéric Gagné / Cogeco Média

Ça va brasser au Centre Georges-Vézina alors que l'organisation de lutte professionnelle AWE, située à Chicoutimi-Nord, s'invite, ce jeudi soir, à l'Expo Agricole de Chicoutimi avec un spectacle de lutte haut en couleur. Matt Angel était en ondes pour ses pressentiments.

Au micro de Fred Gagné, le lutteur explique que c'est une fierté de pouvoir performer dans ce genre d'événement dans sa région.

« Au Saguenay, c'est vraiment là qu'il y a la meilleure lutte. Et ce n'est pas pour rien que les lutteurs de l'extérieur, donc de Montréal, même d'Ottawa et Toronto, veulent venir! »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Le code vestimentaire au travail s'est-il trop assoupli?
Une rare sortie médiatique pour la survivante de Marc-André Grenon
Comment se porte l'industrie de la bière domestique au Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00