Aller au contenu
Lutte

Marko Estrada fera vibrer le Centre George-Vézina

Marko Estrada fera vibrer le Centre George-Vézina
LUTTE / Cogecomedia

Marko Estrada et ses confrères lutteurs feront vibrer la glace du Centre George-Vézina dès 19h30, ce jeudi, dans le cadre de l'Expo agricole. Il était en ondes pour discuter davantage de l'événement.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le lutteur explique que les 500 places du parterre ont trouvés preneurs et que celles dans les estrades seront ouvertes gratuitement à tous.

Il affirme qu'il s'agit du premier spectacle de la AWE présenté dans l'aréna dans le cadre de ce festival.

La fédération saguenéenne performera également ce dimanche à 14h00 dans le cadre du Festival de la gourganne d'Albanel.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

C'est le temps de changer les pneus de votre véhicule!
Les libéraux de Mark Carney sont maintenant majoritaire
Un voleur d'or pourrait faire un profit malgré sa condamnation!
Pilates, Yoga et le Zumba sont à l'honneur
« Mme Fréchette va avoir des choix très importants à faire rapidement »
Hélène Martineau disparue depuis 9 ans au Saguenay
Marc nous apporte un bon vin évolutif !
« 5M$ d'investissement, on va pouvoir faire 4000 tourtières par jour »
« Avec la téléphonie, c'est le contraire d'en couple, soyez infidèle »
« Caufield, ça va venir, on ne sait juste pas quand ! »
Les plus gros rabais sont sur le porc cette semaine !
Un médecin de famille... Mais pas plus de rendez-vous !
« Dire que l'on va anéantir une nation, ce sont des propos génocidaires »
Bien choisir son VUS à rouage intégral !