Aller au contenu
Hommage à Denise Bombardier

« J'avais une profonde admiration pour elle » -Myrian Ségal

« J'avais une profonde admiration pour elle » -Myrian Ségal
Myriam Ségal / Cogeco Média

Une grosse nouvelle frappe le Québec: Denise Bombardier s'est éteint à 82 ans, ce mardi matin, suite à des complications suivant des examens médicaux. La fin d'un grand modèle pour les femmes en communication, selon Myriam Ségal.

Au micro de Fred Gagné, l'animatrice du FM93 exprime toute l'admiration qu'elle avait pour cette femme, connu pour son franc-parler.

« Que tu l'aimes ou que tu la détestes, de toute façon, c'est une femme admirable. Si tu n'admires pas Denise Bombardier je ne sais pas ce que tu cherches comme personnage dans la place publique. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Quoi faire pour éviter les risques ?
Tout savoir sur les tornades!
The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00