Aller au contenu
Rivière-Éternité

Toujours pas d'échéancier pour la réouverture de la route

Toujours pas d'échéancier pour la réouverture de la route
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Les pluies torrentielles, qui se sont abattues sur Rivière-Éternité, samedi dernier, ont causé plusieurs glissements de terrain, endommageant plusieurs routes de la municipalité. Des travaux qui pourraient durer bien des mois, selon Hugo Ouellet.

Au micro de Fred Gagné, le journaliste explique que ce sont plusieurs glissements et affaissements qui ont été remarqué sur les lieux, après les événements météorologiques, ce qui complique les travaux à faire sur ces routes.

« Ce sont des travaux qui nécessitent de dévier le plan d'eau, de refaire un ponceau pendant qu'on dévie le plan d'eau, de refaire un nouveau ponceau et ensuite de ramener le plan d'eau. Tout ça, habituellement, se fait en plusieurs mois. »

Hugo Ouellet

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Le cerveau d'une autruche est plus petit que son œil, le saviez-vous?
2e édition du Rendez-vous des collectionneurs sportifs de Saguenay
Chuck Norris est mort... vive les "Chuck Norris facts"!!!!
Qu'est-ce que le statut "d'accusé à haut risque" ?
Donneurs de sperme en série: la justice dit que ça doit cesser
L'art d'être respecté sur la glace... et hors glace!
100 postes à pouvoir dans les restaurants Mcdonald's de la région!
"Les châtiments, c'était tous les soirs!"-Témoignage d'un survivant
Est-ce que le budget sera réellement «sobre, ciblé et responsable» ?
La gestion du Mont-Lac-Vert critiquée par un mouvement citoyen
Contrefaçon : 14 000$ de l'héritage de sa mère pour un faux sac Chanel
Devrait-on interdire les boissons énergisantes aux mineurs ?
La violence entre joueurs dans la LNH fait réagir la planète hockey
Un "Irish pub" en plein Chicoutimi vous offre l'Irlande une pinte à la fois!