Aller au contenu
Rivière-Éternité

Toujours pas d'échéancier pour la réouverture de la route

Toujours pas d'échéancier pour la réouverture de la route
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Les pluies torrentielles, qui se sont abattues sur Rivière-Éternité, samedi dernier, ont causé plusieurs glissements de terrain, endommageant plusieurs routes de la municipalité. Des travaux qui pourraient durer bien des mois, selon Hugo Ouellet.

Au micro de Fred Gagné, le journaliste explique que ce sont plusieurs glissements et affaissements qui ont été remarqué sur les lieux, après les événements météorologiques, ce qui complique les travaux à faire sur ces routes.

« Ce sont des travaux qui nécessitent de dévier le plan d'eau, de refaire un ponceau pendant qu'on dévie le plan d'eau, de refaire un nouveau ponceau et ensuite de ramener le plan d'eau. Tout ça, habituellement, se fait en plusieurs mois. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Quand deux sondages ne s'entendent pas!
Des baleines volantes à Chibougamau!
Douleur chronique : l'enfer d'une ancienne militaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00