Aller au contenu
Pluies torrentielles à Rivière-Éternité

« La 170 était rendue une rivière » -Cédric Charron

« La 170 était rendue une rivière » -Cédric Charron
Pluie torrentiel à Rivière-Éternité / Getty Images / Royalty-free

De fortes pluies se sont abattues sur la municipalité de Rivière-Éternité, ce samedi, forçant la rivière à sortir de son lit et causant des glissements de terrain sur la route 170 qui ont, notamment, emporté deux personnes. Cédric Charron était en ondes pour raconter son expérience.

Au micro de Fred Gagné, le citoyen, habitant en plein coeur de la municipalité, raconte avoir vu son coin se dégrader en temps réel, simplement à travers la fenêtre de sa maison.

« Quand ça l'a commencé à tomber, il n'y avait plus une gouttière qui fournissait, il n'y avait plus un drain qui fournissait, la 170, en avant de chez nous, c'était rendu une rivière... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Saguenay embarque enfin dans la vague
Un Québécois parmi les plus rapides du monde
Les Forces armées canadiennes font marche arrière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00