Aller au contenu
Politique internationale

Vladimir Poutine contre le groupe Wagner

Vladimir Poutine contre le groupe Wagner
Drapeau de la Russie / Getty Images / SimpleImages

La rébellion du groupe paramilitaire Wagner a bien secoué le président de la Russie Vladimir Poutine, dans les derniers jours. Celui-ci fait tout en son possible pour faire oublier cet événement le plus rapidement possible, selon Guillaume Lavoie.

Au micro de Dominick Fortin, le spécialiste en politique internationale explique certains atouts que Poutine aurait pu utiliser pour faire taire le groupe paramilitaire.

« Il n'est pas impensable que, pour que ça se règle à très court terme, on ait envoyé un chèque à Prigojine en disant: arrête ça on s'en reparlera plus tard.. »

Le spécialiste affirme d'ailleurs que le président de la Russie a dû régler ce problème à courte échéance dans l'espoir de ne pas paraître faible aux yeux du reste du monde.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Ce qu'il faut savoir en ce 27 mai
Comment économiser sa batterie de téléphone cellulaire ?
Un coup de feu entendu à Jonquière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00