Aller au contenu
Commerce et tourisme

La redevance touristique à Percé jugée illégale

La redevance touristique à Percé jugée illégale
Rocher Percé, Gaspésie / Getty Images / wwing

La Cour supérieure du Québec a jugé, vendredi dernier, que la redevance touristique à Percé devrait être perçue comme illégale. Jonathan Massé était en ondes pour faire le point sur la situation, comme il l'avait fait un an plus tôt à l'antenne.

Au micro de Fred Gagné, le commerçant de Percé rappelle qu'à la base, il n'avait rien contre le principe de cette nouvelle réglementation, mais qu'il était contre le moyen d'exécuter la redevance, qu'il juge « bancale ».

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Richard Martel pourrait avoir un rôle dans un cabinet ministériel conservateur
Le "Buck en chef" nous parle de son buck!
"Les feux de la ville": Le soap opéra municipal prend une nouvelle tournure

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00