Aller au contenu
Feux de forêt

Une semaine cruciale est à venir

Une semaine cruciale est à venir
Une semaine cruciale est à venir / Getty Images / SEAN GLADWELL

Une semaine de grandes chaleurs se prépare un peu partout dans la province, ce qui inquiète la Sopfeu, notamment à cause des fortes chances d'avoir une nouvelle vague de feux de forêt. Josée Poitras était en ondes pour donner davantage d'informations.

Au micro de Dominick Fortin, la porte-parole de la SOPFEU explique que c'est le manque d'humidité, lors des prochaines canicules à venir, qui serait, à nouveau, la cause de cette deuxième vague.

« On prévoit des températures qui vont nous faire dire qu'il y aura canicule, mais, en plus, habituellement la canicule fait en sorte que c'est un temps avec l'humidex, mais là ce sera un temps sec. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Le personnel de soutien scolaire réclame plus de soutien
Quelle est la suite des choses pour le mont Édouard?
Augmentation majeure d'appels en lien à la détresse psychologique à Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00