Aller au contenu
Police de Saguenay

Un individu frappe un jeune de 14 ans à Chicoutimi-Nord

Un individu frappe un jeune de 14 ans à Chicoutimi-Nord
Police de Saguenay / Getty Images / Douglas Sacha

Un individu dans la trentraine, de Lévis, a frappé violemment, à la tête, un jeune de 14 ans, au McDonald's de Chicoutimi-Nord, ce mercredi. Luc Tardif était en ondes pour répondre aux questions en lien avec cet événement.

Au micro de Dominick Fortin, le porte-parole du Service de police de Saguenay affirme que l'adolescent a dû être transporté à l'hôpital après l'incident et que personne ne sait les raisons qui ont poussé l'individu à faire une telle agression.

« C'est vraiment un geste qui est non réfléchi, un geste de colère spontané. Qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête, c'est vraiment difficile à dire, mais c'est un geste très malheureux pour le jeune de 14 ans. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Le définancement de la police : vrai ou faux ?
Qu'en est-il de la loi sur la laïcité ?
Défaite en prolongation pour les Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00