Aller au contenu
Politique américaine

Donald Trump formellement accusé

Donald Trump formellement accusé
Donald Trump formellement accusé / Getty Images / Chris Trotman/LIV Golf / Contributor

Donald Trump fait présentement face à 37 chefs d'accusation au fédéral américain, notamment pour avoir mis la sécurité des États-Unis en péril en conservant des plans militaires à son domicile. Une situation qui ne change rien à train de vie, pour le moment, selon Valérie Beaudoin.

Au micro de Dominick Fortin, la chroniqueuse en matière de politique américaine affirme que l'ancien président n'est pas en détention, malgré les chefs d'accusation, et qu'il pourra rester candidat lors des prochaines élections, voir même devenir à nouveau président des États-Unis.

« S'il est élu et qu'il y a peine de prison qui est associée à son accusation qu'est-ce qu'on fait? Est-ce qu'on suspend la peine le temps que Donald Trump termine son mandat de quatre ans? Il peut s'autopardonner, peut-être, pour ses crimes pendant qu'il est président, on est vraiment dans quelque chose qu'on ne connaît pas. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Découvrez le monde de Gregory Charles!
Le homard en rabais cette semaine!
« On avait un espoir et c'est ce qu'il s'est produit » -Yannick Jean

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00