Aller au contenu
À côté de la track

Les jeunes ne voudraient plus de sexe?

Les jeunes ne voudraient plus de sexe?
Les jeunes ne voudraient plus de sexe? / Getty Images / Peter Dazeley

Selon un article d'Urbania, la génération Z serait beaucoup moins attirée par le sexe que les autres, tellement qu'on l'appellerait la no sex generation. Un effet venant des milléniaux, selon l'article.

Lors d'un segment à ce sujet, Martin-Thomas Côté explique que cette abstinence serait causée notamment par le mouvement #MeToo ainsi que l'hypersexualisation des milléniaux.

« Ce qu'on explique c'est que la génération millennial a fait un travail de démocratiser la sexualité, de parler de sexualité, de l'enlever des tabous et ça l'aura probablement eu un effet sur la génération suivante, qui elle, en a juste marre. »

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Le frère de Victor Masson témoigne
Lutte au gaspillage: le PQ veut en faire plus!
Trump nuit-il à son propre procès?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00