Aller au contenu
À côté de la track

Les jeunes ne voudraient plus de sexe?

Les jeunes ne voudraient plus de sexe?
Les jeunes ne voudraient plus de sexe? / Getty Images / Peter Dazeley

Selon un article d'Urbania, la génération Z serait beaucoup moins attirée par le sexe que les autres, tellement qu'on l'appellerait la no sex generation. Un effet venant des milléniaux, selon l'article.

Lors d'un segment à ce sujet, Martin-Thomas Côté explique que cette abstinence serait causée notamment par le mouvement #MeToo ainsi que l'hypersexualisation des milléniaux.

« Ce qu'on explique c'est que la génération millennial a fait un travail de démocratiser la sexualité, de parler de sexualité, de l'enlever des tabous et ça l'aura probablement eu un effet sur la génération suivante, qui elle, en a juste marre. »

Martin-Thomas Côté

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Je pense qu'il (Éric Duhaime) a fait un très bon coup!
Voici les aubaines de la semaine avec Jessica Laflamme !
« Au départ, on nous avait promis que le streaming simplifierait les choses »
Quelle importance accorder au système d'infodivertissement d'un véhicule ?
« Aujourd'hui, ça ne change rien. La loi reste la même ! »
« La légitime défense est plus souple au Canada »
Quels sont les risques de s'entraîner malgré une blessure ?
« J'ai jamais été aussi fière d'un tour joué à un collègue, merci Rodger ! »
« Ce cycle là a été débuté depuis longtemps et ça fait la différence ! »
Trump repousse son ultimatum concernant les centrales électriques
L'arrivée du printemps rime avec vin de la Toscane !
« On peut penser qu'on pourrait devoir fermer des routes en urgence »
« C'est encore le match de l'année pour le Canadien ce soir »
Ne payez pas pour des abonnements de caméras de surveillances !