Aller au contenu
Nouveau projet de loi

Il est temps de mettre fin à l'obsolescence programmée

Il est temps de mettre fin à l'obsolescence programmée
Il est temps de mettre fin à l'obsolescence programmée / Getty Images / ClarkandCompany

Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a déposé un projet de loi visant à mettre fin totalement à l'obsolescence programmée au Québec. Un projet ne venant pas totalement de lui, selon Marwah Rizqy.

Au micro de Dominick Fortin, la députée de Saint-Laurent pour le Parti libéral affirme avoir créé complètement ce projet de loi, mais qu'elle a donné tous les droits à M Jolin-Barrette, dans l'espoir que l'obsolescence programmée au Québec disparaisse le plus rapidement.

« Sincèrement, je m'en fous, je suis contente! Moi, la chose que je veux c'est qu'il soit sanctionné le plus  rapidement possible, ça fait trop longtemps que ça attend. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Ces entreprises et leurs fausses bonnes idées!
Un famille d’accueil de la DPJ fait des victimes pendant plus de 15 ans
Le pouvoir, le contrôle et la coercition ont la cote

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30