Aller au contenu
Problème de pigeons et de goélands

250$ d'amendes pour avoir nourri des oiseaux ?

250$ d'amendes pour avoir nourri des oiseaux ?
250$ d'amendes pour avoir nourri des oiseaux ? / Getty Images / Jellybean49

Une dame de Dolbeau-Mistassini a reçu une missive de la ville indiquant qu'elle pourrait devoir payer 250$ d'amendes pour avoir nourri les oiseaux sur son terrain privé. Une situation inimaginable, selon l'équipe du matin.

Lors d'une discussion sur ce sujet, Martin-Thomas Côté explique que la femme a reçu cette plainte parce que ses quatre mangeoires à oiseaux attireraient des goélands ainsi que des pigeons dans le quartier.

« Je pense que Mme Gagnon c'est quelqu'un comme vous, comme moi, qui a vu des mangeoires à oiseaux, dans de grands magasins, et qui s'est dit: ah l'été, les petits bruits d'oiseaux. Et je ne pense pas qu'elle visait les pigeons et les goélands! »

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

On célèbre avec des bulles !
« Ça ne veut pas dire qu'on va pouvoir rouvrir toutes les classes fermées »
Les résidents permanents crient à l'injustice

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00