Aller au contenu
Chute libre depuis la pandémie

TZ confirme la baisse de la demande de raccompagnements

TZ confirme la baisse de la demande de raccompagnements
Midi Pile / Cogeco Média

Selon un article du journal La Presse, les services de raccompagnement seraient en grande perte de popularité depuis la pandémie de la COVID-19. Tolérance Zéro n'échappe pas la règle, selon Audrey Poliquin.

Au micro de Simon Tremblay, l'adjointe administrative du service explique que ce problème serait surtout causé par les changements d'habitudes de la population.

« Les gens sortent moins qu'ils sortaient auparavant. »

Audrey Poliquin, adjointe administrative de Tolérance Zéro

Mme Poliquin affirme d'ailleurs que le nombre de raccompagnements mensuels a diminué presque de moitié dans la région, comparativement à 2019.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

La ministre Joly veut un laminoir d'aluminium dans la région
"C'est bon pour le baseball majeur"
Le fléau de l'addiction au porno chez les jeunes
Connaissez-vous le principe de la cour d'appel?
Avec l'absence du capitaine Suzuki, tout le monde devra hausser son jeu
Les enfants d'aujourd'hui sont-ils pires que les générations précédentes?
Les États-Unis se tirent dans le pied avec les tarifs sur l'acier et l'aluminium
Une école interdit les costumes d'Halloween... et se ravise.
Luc Boivin fier d'avoir ramené l'harmonie au conseil de ville
La région tirera avantage d'avoir une ministre à un poste clé comme la Santé
Pénurie de cocos, pourquoi?
Les phares LED sont-ils trop éblouissants sur les véhicules ?
Du sexisme dans les menus déjeuners?
Les acheteurs racisés désavantagés?