Aller au contenu
Chute libre depuis la pandémie

TZ confirme la baisse de la demande de raccompagnements

TZ confirme la baisse de la demande de raccompagnements
Midi Pile / Cogeco Média

Selon un article du journal La Presse, les services de raccompagnement seraient en grande perte de popularité depuis la pandémie de la COVID-19. Tolérance Zéro n'échappe pas la règle, selon Audrey Poliquin.

Au micro de Simon Tremblay, l'adjointe administrative du service explique que ce problème serait surtout causé par les changements d'habitudes de la population.

« Les gens sortent moins qu'ils sortaient auparavant. »

Audrey Poliquin, adjointe administrative de Tolérance Zéro

Mme Poliquin affirme d'ailleurs que le nombre de raccompagnements mensuels a diminué presque de moitié dans la région, comparativement à 2019.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

De Québec Issime au plus gros évènement de soccer au monde!
Victoire historique pour le Canada
De cônes de circulation à accessoires mode : le succès fou d'Unique Plastique !
Voici les pires dépenses de nos gouvernements au pays en 2025
Un nouveau projet pour les jeunes en fugue de la région
Des citoyens mécontents de l'harmonisation des noms de rues
Le combat d'une jeune maman de 23 ans contre le cancer
La passerelle peut et doit se faire 100% dans la région
Connaissez-vous les règles pour occuper les terres publiques du Québec?
SurSur : Des jujubes naturels pour développer ton esprit critique !
La Voie Maltée songe fortement à quitter son emplacement actuel
Oui ça existe avoir de la chair à moustiques!
Pourquoi les joueurs de soccer "font semblant"?
Les conditions de revente resserrées dès septembre
Québec serre la vis aux nouveaux motocyclistes