Aller au contenu
Chute libre depuis la pandémie

TZ confirme la baisse de la demande de raccompagnements

TZ confirme la baisse de la demande de raccompagnements
Midi Pile / Cogeco Média

Selon un article du journal La Presse, les services de raccompagnement seraient en grande perte de popularité depuis la pandémie de la COVID-19. Tolérance Zéro n'échappe pas la règle, selon Audrey Poliquin.

Au micro de Simon Tremblay, l'adjointe administrative du service explique que ce problème serait surtout causé par les changements d'habitudes de la population.

« Les gens sortent moins qu'ils sortaient auparavant. »

Mme Poliquin affirme d'ailleurs que le nombre de raccompagnements mensuels a diminué presque de moitié dans la région, comparativement à 2019.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Carney obtient le respect de Trump....pour l'instant
Trois procureures retirées de leur fonction pour une durée indéterminée
Soyez prêts à mettre vos lignes à l'eau!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00