Aller au contenu
Des coupons rabais pour tous

Économisez avec l'application Checkout 51!

Économisez avec l'application Checkout 51!
Économisez avec l'application Checkout 51! / Getty Images / PeopleImages

Disponible depuis 2012, l'application Checkout 51 permet d'obtenir des rabais sur plusieurs articles du quotidien, comme le savon à lessive, mais elle permet aussi d'obtenir des rabais alléchants  sur certains produits de la SAQ, selon Marc-André Sabourin.

Au micro de Simon Tremblay, le journaliste du magazine L'actualité affirme que la section des vins et spiritueux de l'application est une petite perle cachée.

« Ça vaut franchement la peine d'aller regarder l'offre. Normalement, c'est une offre qui change aussi dans le temps, n'empêche, de ce que je remarque, les coupons ont tendance à rester en ligne plus longtemps qu'une semaine, donc ça vaut la peine d'aller y jeter un oeil, de voir s'il n'y aurait pas des vins qu'on aime qui sont en rabais... »

Marc-André Sabourin, magazine L'actualité

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

«C'est une erreur historique que le Canadien ne lui rende pas hommage»
L'univers des faux billets avec Maître Charles Cantin
Malgré les dommages, la résilience de l'Iran surprend
St-Louis aurait peut-être dû récompenser Caufield
Projet immobilier : la maison sur la rue Saint-Sacrement ne sera pas démolie
Harcèlement psychologique au travail : mieux vaut prévenir que guérir
Une nouvelle mouture présentée au dessus de la Baie des Ha! Ha! en 2027
Festirame présente toute sa programmation!
Sophie Villeneuve nous explique le "mariage" Duhaime/Blanchette Vézina
Un gain important pour les propriétaires d'animaux de compagnie en appartement
Des saisies majeures de 550 000$ dans les prisons du Québec en février
Le Québec se rapproche de l'identité numérique
Quand le garage vient directement à vous !