Aller au contenu
Des coupons rabais pour tous

Économisez avec l'application Checkout 51!

Économisez avec l'application Checkout 51!
Économisez avec l'application Checkout 51! / Getty Images / PeopleImages

Disponible depuis 2012, l'application Checkout 51 permet d'obtenir des rabais sur plusieurs articles du quotidien, comme le savon à lessive, mais elle permet aussi d'obtenir des rabais alléchants  sur certains produits de la SAQ, selon Marc-André Sabourin.

Au micro de Simon Tremblay, le journaliste du magazine L'actualité affirme que la section des vins et spiritueux de l'application est une petite perle cachée.

« Ça vaut franchement la peine d'aller regarder l'offre. Normalement, c'est une offre qui change aussi dans le temps, n'empêche, de ce que je remarque, les coupons ont tendance à rester en ligne plus longtemps qu'une semaine, donc ça vaut la peine d'aller y jeter un oeil, de voir s'il n'y aurait pas des vins qu'on aime qui sont en rabais... »

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Quelle sera la chanson de l'été 2024?
Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin
Non, les « p'tits feux de camp » ne seront pas interdits à la Sépaq

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00