Aller au contenu
Jeux Vidéos

Zelda : Tears of the Kingdom | Un énorme succès pour Nintendo

Zelda : Tears of the Kingdom | Un énorme succès pour Nintendo
Zelda : Tears of the Kingdom | Un énorme succès pour Nintendo / Getty Images / Carol Yepes

Sorti ce 12 mai, Zelda : Tears of the Kingdom a créé une vraie folie autant pour les grands amateurs que pour les joueurs réguliers de la franchise. Plus de 10 millions d'exemplaires du jeu ont déjà été vendus, selon Gabrielle Munger.

Au micro de Dominick Fortin, elle conseille fortement de se procurer le jeu sur la Switch, surtout à ceux qui veulent s'initier aux jeux vidéos.

« Mille fois oui! Ça vaut la peine! Si vous avez un jeu à acheter sur Switch, je vous conseille Zelda : Tears of the Kingdom, qui est sorti vendredi passé... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Les jeunes ne sont pas désintéressés de la culture québécoise !
Des rappeurs accusés d'avoir utilisé des armes à feu dans un vidéoclip
« Un risque inacceptable pour la biodiversité de l'Amazonie »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00