Aller au contenu
Pour se souvenir de la tragédie

Balado: Saint-Jean-Vianney, le village aux pieds d’argile

Balado: Saint-Jean-Vianney, le village aux pieds d’argile
Midi Pile / Getty Images / Cris Cantón

Saint-Jean-Vianney, le village aux pieds d’argile est le projet de longue date de Carl Gaudreault, de Boréal Balado. Cette série de six balados relate les faits de cette tragédie ainsi que les émotions vécues par les familles vivant à cet endroit. Il était en ondes pour promouvoir sa création.

Au micro de Simon Tremblay, le créateur de celui-ci explique que, pour lui, se souvenir de cette tragédie et de continuer à faire des pièces culturelles à ce sujet est très important pour la région.

« Je ne comprenais pas ça non plus qu'il n'y a encore rien eu là-dessus. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Le PM joue à «Qui connait quoi?»
La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel
Donnons le temps à Rio Tinto!

Vous aimerez aussi

0:00
8:36
0:00
14:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00