Aller au contenu
Guerre en Ukraine

Comment ne pas sombrer dans l'indifférence?

Comment ne pas sombrer dans l'indifférence?
La guerre en Ukraine / Getty Images / Craig Hastings

Avec le beau temps et le printemps qui est arrivé, l'Ukraine s'apprête à nouveau à défendre ses terres contre la Russie, après un hiver plutôt tranquille, selon Éric Arsenault.

Au micro de Dominick Fortin, le professeur en actualité internationale au Cégep de Jonquière affirme d'ailleurs que la situation entre les deux pays a refait surface dans les médias lors de l'Eurovision, alors que la Russie a attaqué la ville d'origine des deux chanteurs qui représentaient l'Ukraine lors de leur performance.

M Arsenault explique que, malgré la moins grande présence médiatique de cette guerre, elle est toujours bien présente et que le président Volodymyr Zelensky passe une grande partie de son temps à discuter et échanger avec les pays alliés.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

26 mois de pénitencier pour avoir agressé sexuellement une joggeuse
Du tartare de qualité à moindre prix chez IGA
Un niveau bas, mais pas inquiétant selon Jimmy Bouchard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00