Aller au contenu
Sortez moi d'ici!

Marianne s'est autosabotée lors du défi d'élimination

Marianne s'est autosabotée lors du défi d'élimination
Marianne St-Gelais / Cogeco Média

Marianne Saint-Gelais était la huitième personnalité à quitter le camp de Sortez moi d'ici! Une élimination planifiée de sa part, selon ses dires.

Au micro de Dominick Fortin, l'animatrice de Rythme 98,3 explique avoir eu un blocage lors du défi d'élimination, ce qui l'a convaincu de perdre en s'autosabotant.

« C'est de l'autosabotage, mais je n'ai pas fait exprès. »

Elle explique d'ailleurs avoir décidé de s'éliminer par soi-même, avant la finale, parce qu'elle avait accepté de participer à cette émission pour apprendre à perdre et non pour gagner.

« Il y avait quand même quelque chose de bien fort en dedans de moi qui me disait: si je passe cette étape-là, je suis en grande finale, si je suis en grande finale, j'ai des chances de gagner et je ne veux pas gagner. »

Écoutez l'entrevue complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marianne St-Gelais

Marianne St-Gelais conseille les campeurs!
Marianne St-Gelais en vedette dans la nouvelle émission de TVA
L'expérience de Marianne St-Gelais à En direct de l'univers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00