Aller au contenu
Festival des Bières du Monde

Une programmation au goût des années 2000

Une programmation au goût des années 2000
Ludacris, rappeur / Getty Images / Kevin Mazur / Contributor

Une collaboration entre les Production Hakim et Évènement 2M ont permis une édition 2023 du Festival des Bières du Monde unique en son genre avec notamment le rappeur Ludacris, les Descendents et le Québec Redneck en tête d'affiche.

Au micro de Dominick Fortin, la représente des Productions Hakim explique que les organisateurs de l'événement visaient à plaire aux amateurs de la musique des années 2000.

« On voulait vraiment avoir de quoi d'exclusif, qui ne s'était jamais fait en région, sortir un peu des sentiers battus du punk et ne pas se confiner dans un style. »

Le Festival des Bières du Monde se déroulera du 20 au 22 juillet.

Les billets et passeports sont en vente depuis 7h30 jeudi matin.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Première édition du Salon du sport pour tous !
Comment éviter les pièges d'Amazon
Des capsules pour en apprendre davantage sur le sexe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00