Aller au contenu
Témoignage d'un double greffé

L'importance de signer au dos de sa carte d'assurance maladie

L'importance de signer au dos de sa carte d'assurance maladie
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Atteint d'une maladie dégénérative du poumon, Mario Tremblay a eu recourt à une double greffe de poumons en 2018. Il est venu raconter son histoire en ondes.

Au micro de Richard Courchesne, M Tremblay explique être extrêmement chanceux d'avoir eu cette opération à temps pour le sauver, grâce au don d'un jeune homme dans la vingtaine, mais que ça reste, somme tout, une expérience assez spéciale.

« Accepter des poumons qui viennent d'un donneur, il y avait de la joie de mon côté, mais de la haute tristesse du côté de mon donneur probablement .»

Écoutez l'intégralité de son histoire...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Toujours aussi pertinente, même 10 ans après sa création
Le frère de Victor Masson témoigne
Ces entreprises et leurs fausses bonnes idées!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00