Aller au contenu
Filaments de cellulose

Résolu : sa nouvelle technologie maintenant en commercialisation

Résolu : sa nouvelle technologie maintenant en commercialisation
Midi Pile / Cogeco Média

La papetière Résolu passe dès maintenant à la commercialisation de sa nouvelle technologie, les filaments de cellulose, après presque trois ans de financement et de travail.

Au micro de Simon Tremblay, le vice-président innovation, approvisionnement et énergie de Résolu, Alain Bourdages affirme qu'environ le tiers du travail est terminé pour cette technologie.

« C'est le bout que moi je trouve le plus amusant; on va avoir du produit à montrer, du produit à vendre et on arrive dans le dernier petit bout qui va faire que le projet va devenir un succès. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Est-ce que 100 000$ suffiront pour capturer All Boivin?
L'intelligence artificielle déjà bien présente dans l'enseignement
Quand deux sondages ne s'entendent pas!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30