Aller au contenu
Fox News

Tucker Carlson mis à la porte

Tucker Carlson mis à la porte
Le show du matin / Cogeco Média

La chaîne de télévision Fox News a pris la décision d'enlever l'animateur Tucker Carlson de sur ses ondes après que des propos controversés, qu'il avait tenus lors de sa couverture de l’élection présidentielle de 2020, aient refait surface.

Au micro de Dominick Fortin, Éric Arsenault, professeur en actualité au cégep de Jonquière, explique que l'homme était la parfaite caricature de l'extrême droite.

« Il est contre l'avortement, il est pour les armes à feu, il est contre les ''wokes'', il est contre les démocrates, il est contre l'immigration, il a, dans le passé, embrassé toutes les théories du complot imaginables... »

Il affirme d'ailleurs que son temps d'antenne avait duré si longtemps à cause du profit que son émission rapportait à la chaîne de télévision.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Est-ce que Noël est une fête raciste ?
Jay Kutcher : le nouvel alias country de Jérôme Couture
«Il va falloir s'assurer que ça cesse» -Pierre Tousignant

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00