Aller au contenu
Saison des bateaux de croisières 2023

Plus de 140 000 croisiéristes attendus

Plus de 140 000 croisiéristes attendus
Le show du matin / Cogeco Média

82 navires sont attendus au quai d'escale de La Baie, à partir du 4 mai prochain. Un premier vrai retour à la normale, selon la directrice générale de Promotion Saguenay.

Au micro de Dominick Fortin, Priscilla Nemey explique que la 16e saison des bateaux de croisière reprendra pour la première fois, depuis la pandémie, ses opérations normales, autant pour les destinations touristiques que les navires.

« C'est tout à l'avantage des destinations parce que, ce qu'on veut ce sont des gens dans nos attraits, des gens qui consomment et qui découvrent nos régions. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Dominick Fortin dans la peau d'un policier pour une soirée
Un niveau bas, mais pas inquiétant selon Jimmy Bouchard
Du tartare de qualité à moindre prix chez IGA

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00