Aller au contenu
Chronique judiciaire

Deux procès différents pour Marc-André Grenon

Deux procès différents pour Marc-André Grenon
Me Julien Boulianne / Cogeco Média

Marc-André Grenon était de retour devant le tribunal, ce mardi. Cette fois-ci il serait accusé de tentative de meurtre et d’agression sexuelle sur une jeune femme il y a 22 ans. Me Boulianne était en ondes pour en discuter.

Au micro de Richard Courchesne, Me Julien Boulianne explique que l'homme, qui aurait d'ailleurs tué Guylaine Potvin, aurait demandé d'être jugé devant un juge seul, avec une enquête préliminaire, mais que ce n'était pas l'option favorable pour le ministère de la Sécurité publique.

« Ils veulent déposer un acte d'accusation privilégié pour amener directement le tout à procès. »

Écoutez la chronique complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

La règle de trois avec Jessica Laflamme!
Journée reconnaissance pour les employés de Salvatoré
Les avocates de Marc-André Grenon sèment la controverse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00