Aller au contenu
Plus aucune saveur dans les vapoteuses?

L'industrie du vapotage sur le respirateur artificiel

L'industrie du vapotage sur le respirateur artificiel
Midi Pile / Cogeco Média

Plusieurs changements, comme l'interdiction de vendre des produits avec saveur contenant du tabac, sont envisagés par le gouvernement. Des changements qui n'arrêteront pas les jeunes de vapoter, selon Daniel Marien.

Au micro de Simon Tremblay, le directeur et fondateur de l’Association des représentants de l’industrie du vapotage explique que même si les magasins spécialisés apportent les changements demandés, les jeunes pourront se procurer les mêmes produits par d'autres moyens.

« Le jeune, lui, il s'approvisionne sur le marché illégal, il s'approvisionne sur internet, il s'approvisionne dans les petits dépanneurs de coin de rue comme l'investigation du journal La Presse. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Une cocotte permettant de trimbaler de l'urine sur soi!
La CAQ: bon pour faire des annonces, mais moins bons pour les attacher!
Huit emplois perdus par caribou protégé par Ottawa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00