Aller au contenu
Développement économique

Investissement de 40 M$ à Petit-Saguenay

Investissement de 40 M$ à Petit-Saguenay
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Un projet de villégiature verte verra le jour à L'Anse au Cheval de Petit-Saguenay. Le maire de la municipalité était présent sur nos ondes pour en discuter.

80 terrains offrant une variété de vues panoramiques sur la forêt, les vallées, les montagnes et le Saguenay seront développés par Solifor Charlevoix-Saguenay. Il s'agit d'un investissement de 40M$ qui devra respecter un ensemble de normes environnementales permettant de conserver les écosystèmes et les paysages. M. La France explique que cet investissement sera bénéfique pour Petit-Saguenay.

« Je pense que ces choses-là font un produit touristique ou de villégiature qui est assez exceptionnel, puis qui va gagner à être connu dans les prochaines années. »

La vente des terrains débutera à compter du mois de juillet et la construction pourra débuter en 2024.

Écoutez l'entrevue complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Bilan du mois de Juillet avec Jimmy Desbiens de Météo Chicoutimi
Donald Trump inculpé pour complot, on en parle avec Louis-Martin
Le TAT interdit les briseurs de grève chez Brandt Tractor

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00