Aller au contenu
Selon de bonnes sources

Un nouveau projet d'amphithéâtre

Un nouveau projet d'amphithéâtre
Le show du matin / Cogeco Média

Selon les sources de l'animateur Dominick Fortin, un complexe sportif serait en discussion, voir en création prochainement au Saguenay.

Lors de ce segment en ondes, Dominick affirme que l'amphithéâtre serait à côté du pavillon de l'agriculture et qu'il aurait une passerelle reliant un complexe de piscine à deux bassins, de l'autre côté du boulevard de l'Université.

Il explique d'ailleurs que le projet serait tombé dans l'oeil de Québec et que la ville serait prête à investir.

« On me dit que Québec a beaucoup, beaucoup d'argent. On me dit qu'Andrée Laforest a les mains pleines de cash pour un amphithéâtre et un projet de piscine. »

Écoutez la discussion complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Acheter un vélo en ligne ? Bonne ou mauvaise idée ?
À quoi s'attendre pour le Grand prix de Grande-Bretagne
Comment préparer notre vélo pour les vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00