Aller au contenu
Sport du Lit

L'avantage de la glace : « ça ne valait rien hier »

L'avantage de la glace : « ça ne valait rien hier »
Louis-Philippe Guy / Cogeco Media

Toutes les équipes qui jouaient à l'étranger lors des matchs de séries ont gagné, ce mardi, faisant de l'avantage de la glace quelque chose d'inexistant selon le chroniqueur.

Au micro de Dominick Fortin, Louis-Philippe Guy affirme, par contre, que celle-ci est importante pour les analyses et peut jouer un bon rôle sur le long terme.

« L'avantage de la glace, ça finit par être au nombre de matchs, au volume, à être quelque chose qui monte sur le dessus. »

Écoutez son analyse complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Éric Lapointe à la Zone portuaire ce samedi!
Un individu arrêté pour alcool au volant de son quadriporteur
Des rabais rafraichissants pour combattre la chaleur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00