Aller au contenu
Sport du Lit

L'avantage de la glace : « ça ne valait rien hier »

L'avantage de la glace : « ça ne valait rien hier »
Louis-Philippe Guy / Cogeco Media

Toutes les équipes qui jouaient à l'étranger lors des matchs de séries ont gagné, ce mardi, faisant de l'avantage de la glace quelque chose d'inexistant selon le chroniqueur.

Au micro de Dominick Fortin, Louis-Philippe Guy affirme, par contre, que celle-ci est importante pour les analyses et peut jouer un bon rôle sur le long terme.

« L'avantage de la glace, ça finit par être au nombre de matchs, au volume, à être quelque chose qui monte sur le dessus. »

Écoutez son analyse complète...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Pourquoi pas s'abonner au service d'alertes de fuites de données !
« On va se dire la vérité, l'automobile est reine et les autobus sont vides »
« Ce sont toutes des histoires vraies qui m'ont été racontées ! »
« Pablo Rodriguez, quand il est présent, il n'est comme pas présent ! »
« J'ai adoré, mais ce n'est pas dynamique à conduire »
« Pour les jeunes, on vise la réinsertion, on veut qu'ils comprennent »
« On n'aurait pas pu imaginer que ce serait si serré dans le dernier tournant »
« À déguster avec du canard, du gibier, un risotto aux champignons ! »
« Est-ce que la vie amoureuse d'un ministre est réellement d'intérêt public ? »
Jean Tremblay pensait être mort et quelqu'un avait prédit le 11 septembre !
Déjà les 20 ans du site internet de François Charron !
Tony Marinaro a passé 3 heures avec Demidov !
Rattrapez le face-à-face entre Luc Boivin et Christine Basque