Aller au contenu
Festival d'été

C'est parti pour les Rythmes du Monde !

C'est parti pour les Rythmes du Monde !
Le show du matin / Cogeco Média

Les Cowboys Fringuant, Salebarbes, Roxane Bruneau, Hubert Lenoir, Bleu Jeans Bleu et plusieurs autres artistes fouleront les planches des trois scènes du Festival international des Rythmes du monde.

Au total 37 spectacles et 255 artistes et musiciens sont prévus du 5 au 13 août prochain.

Au micro de Dominick Fortin, Chantale Boivin des Productions Hakim explique que le festival regroupe plusieurs styles de musique, permettant à la population de trouver au moins un spectacle à leur goût durant l'événement.

« On a voulu vraiment avoir une programmation très variée pour toucher à tout le monde. L'année passée on avait fait un genre de style avec Alicia Moffet et après ça on allait avec Kain, puis on s'est rendu compte qu'on rendait service à tout le monde, tout le monde était content, tout le monde était participatif, nous on veut garder cet esprit-là... »

Les passeports sont présentement au coût de 58$ sur le site du Festival des Rythmes du Monde.

Écoutez l'entrevue complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Un suspect arrêté 10 ans plus tard dans un dossier de meurtre
La réunion finale rique de brasser...
Abolition du prix plancher de l'essence!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00