Aller au contenu
Chronique judiciaire

Yves Martin pourra-t-il reconduire à nouveau?

Yves Martin pourra-t-il reconduire à nouveau?
Me Julien Boulianne, avocat / Cogeco Média

La remise en liberté d'Yves Martin a beaucoup fait jasé cette semaine, surtout lorsque certains ont appris que l'homme pourra prendre à nouveau le volant en 2028.

Au micro de Richard Courchesne, Me Julien Boulianne affirme qu'à partir de 2028, celui qui a causé la mort d'un couple et de leur enfant à cause de conduite sous influence de l'alcool pourra demander un permis de conduire à la SAAQ.

Écoutez la chronique pour connaître les détails de sa libération...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Donald Trump inculpé pour complot, on en parle avec Louis-Martin
Troisième heure de l'émission ''Le Départ de Courchesne''
La ville poursuit Gazon Savard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00