Aller au contenu
Drag-queens dans le système d'éducation

Éric Duhaime se prononce sur sa pétition

Éric Duhaime se prononce sur sa pétition
Le show du matin / Cogeco Média

Éric Duhaime a lancé une pétition mercredi contre le financement gouvernemental des activités exposant les enfants à des drag-queens. Il a expliqué sa décision à l'émission du matin.

Au micro de Dominick Fortin, le chef du parti Conservateur du Québec explique que ça ne devrait pas être à l'État et au système d'éducation d'expliquer la drag et l'identité, mais bien aux parents.

« Les parents sont beaucoup mieux placés que le système d'éducation pour décider quand est-ce que leurs enfants sont prêts à en parler et dans quel contexte ils sont prêts à en parler pis comment ils veulent les exposer... »

Éric Duhaime affirme n'avoir rien contre les drag-queens ainsi que la communauté LGBTQ+

« Ce n'est pas de l'homophobie ni de la transphobie ici là. C'est juste qu'ils veulent imposer ça...  »

Écoutez l'entretien complet...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Imola: Ferrari arrivera-t-il à performer à la maison?
Une page d'histoire se tourne après plus de 60 ans
On y croit de moins en moins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00