Aller au contenu
Donat Pearson s'inquiète de la perte d'emploi

Le syndicat réclame des investissements pour le remplacement des précuites

Le syndicat réclame des investissements pour le remplacement des précuites
Le show du matin / Cogeco Média

Le syndicat national des employés (es) de l’aluminium d’Arvida réclament plus d’investissements vers une usine de remplacement des cuves précuites. 

En entrevue sur nos ondes, le président du Syndicat, Donat Pearson, explique que les membres s’inquiètent quant à la perte de plus de 500 emplois. 

Le syndicat distribuera des prospectus aujourd’hui et demain dans les quartiers de Saguenay afin de promouvoir leur campagne.

Le syndicat espère obtenir l’appui de la population.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama
Une bouteille qui fait voyager jusqu'à Bordeaux
La fraîcheur à petit prix se trouve chez Super C

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00