Aller au contenu
Donat Pearson s'inquiète de la perte d'emploi

Le syndicat réclame des investissements pour le remplacement des précuites

Le syndicat réclame des investissements pour le remplacement des précuites
Le show du matin / Cogeco Média

Le syndicat national des employés (es) de l’aluminium d’Arvida réclament plus d’investissements vers une usine de remplacement des cuves précuites. 

En entrevue sur nos ondes, le président du Syndicat, Donat Pearson, explique que les membres s’inquiètent quant à la perte de plus de 500 emplois. 

Le syndicat distribuera des prospectus aujourd’hui et demain dans les quartiers de Saguenay afin de promouvoir leur campagne.

Le syndicat espère obtenir l’appui de la population.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Si on pouvait au moins enrayer tous les enjeux de santé liés au travail »
Avez-vous déjà abandonné vos résolutions ?
« Il ne faut pas fragiliser les ponts de glace, sinon on compromet la saison »
« Une toilette intelligente qui analyse ce qu'on dépose ... »
Les québécois consomment trop de sucre !
« En ce début d'année, faites vos sauvegardes back-up ! »
« Ça rappelle ce qui s'est passé avec George Floyd en 2020 au même endroit »
« Cette semaine, c'est surtout des rabais pour les lunchs ! »
« Est-ce que tu mettrais de l'argent dans quelque chose de pas rentable ? Non. »
Les coups de cœur de notre chroniqueur en 2025
Les criminels les plus « mauvais » de 2025
« Ça nous donne un trois semaines de plus que l'an passé !»