Aller au contenu
Accident sur la 172

Elles ont dû parcourir 20km pour avoir du réseau cellulaire et joindre le 9-1-1

Elles ont dû parcourir 20km pour avoir du réseau cellulaire et joindre le 9-1-1
Léa Compartino / Cogeco Média

Léa Compartino nous raconte la mésaventure de trois étudiantes à la suite d'un accident entre Chicoutimi et Sacré-Coeur sur la route 172.

Leur véhicule accidenté étant dans un étang, elles ont dû s'extirper de la carcasse, attirer l'attention d'un passant et parcourir 20 km pour avoir accès au réseau cellulaire et joindre les services d'urgence.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Les élus se mobilisent pour notre économie locale
Youri Chassin : le quatrième membre de la CAQ à quitter depuis 2022
Le monde de l'alimentation en évolution dans les villes... et villages!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00